{"id":22,"date":"2017-08-13T16:22:32","date_gmt":"2017-08-13T14:22:32","guid":{"rendered":"http:\/\/www.apprentissage-aquitaine.fr\/?p=22"},"modified":"2018-05-31T12:12:23","modified_gmt":"2018-05-31T10:12:23","slug":"digitaliser-son-entreprise-comment-sy-prendre","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.apprentissage-aquitaine.fr\/digitaliser-son-entreprise-comment-sy-prendre\/","title":{"rendered":"Digitaliser son entreprise : comment s’y prendre?"},"content":{"rendered":"

On ne cesse de dire que l’on vit actuellement dans \u00ab un monde digital \u00bb. Et les entreprises doivent s’adapter \u00e0 cette nouvelle technologie si elles veulent survivre sur le march\u00e9. Mais attention, on ne parle plus uniquement d’une simple pr\u00e9sence en ligne. Il s’agit de proposer directement des services sur le web.
\n<\/p>\n

Des experts pour vous aider<\/h2>\n

\"\"Soci\u00e9t\u00e9 offshore, prestataires ind\u00e9pendants : vous n’avez que l’embarras du choix actuellement pour r\u00e9ussir simplement \u00e0 digitaliser votre entreprise. Dans ce but, il faudra parfois revoir la forme et les caract\u00e9ristiques de votre plateforme. Un site vitrine n’est absolument pas suffisant pour parler de digitalisation.
\nLe but de cette d\u00e9marche est de permettre \u00e0 vos clients de passer commande en ligne et de mieux g\u00e9rer les d\u00e9marches pour ce faire. C’est notamment dans le cadre de la prestation de la banque que les avantages et les bases de la digitalisation se font le plus voir. Les emprunteurs peuvent non seulement postuler pour un cr\u00e9dit en ligne, mais ils ont \u00e9galement la possibilit\u00e9 de g\u00e9rer eux m\u00eame leur dossier. Et en ce sens, les banques doivent pr\u00e9senter des sites interactifs.<\/p>\n

Le r\u00e9f\u00e9rencement, un atout essentiel<\/h2>\n

\"\"Mais que ce soit une digitalisation ou une simple pr\u00e9sence virtuelle, votre r\u00e9ussite sur le Net d\u00e9pend essentiellement du r\u00e9f\u00e9rencement. Attention, les r\u00e8gles en la mati\u00e8re ont un peu chang\u00e9 depuis quelque temps. Notamment, les robots de Google \u00e9tablissement leur site en fonction de la date d’indexation et du volume des sites, et plus seulement sur la base des mots clefs.
\nEn parlant des mots clefs d’ailleurs, savoir bien les g\u00e9rer, tout en gardant une certaine coh\u00e9rence dans les contenus est de mise. Il en va de la r\u00e9ussite de votre r\u00e9f\u00e9rencement. De la qualit\u00e9 des articles d\u00e9pendra aussi votre emplacement dans la liste des r\u00e9sultats de recherche. Il en sera de m\u00eame pour celle de vos liens in et outputs. Heureusement, pour choisir vos liens sources, vous pouvez compter sur les plateformes de r\u00e9f\u00e9rencement gratuit. N\u00e9anmoins, se passer de l’aide et de l’expertise d’un r\u00e9f\u00e9renceur professionnel ne semble pas \u00eatre une bonne id\u00e9e. Ce dernier est le seul \u00e0 pouvoir adapter les techniques de r\u00e9f\u00e9rencement en fonction du genre de service que vous proposez.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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